La Guerre Des Clans ~ Wild Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Viens te battre a nos côtés, et peut être deviendras-tu le roi de la forêt. Peut être vaincras-tu les ténèbres. . .
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Souffle de mer :3

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Souffle de Mer

Souffle de Mer


Messages : 6
Date d'inscription : 20/04/2013

Souffle de mer :3 Empty
MessageSujet: Souffle de mer :3   Souffle de mer :3 EmptySam 20 Avr - 14:20

Prez souffle de Mer



Souffle de Mer


Ton Personnage ♪


~Pseudo :
Souffle de Mer
~Age (en lunes) :
32 lunes
~Sexe :
F
~Rang :
Guerriseuse
~Clan :
Horde Macabre
Toi ♫


•Prénom :
Violette ~
•Age :
12 ans
•As tu lu le règlement ? :
Oui [X] Non []
•Codes du Règlement :
[comment tu l'as trouvé ? //PAN//] :3
Physique


4 Lignes minimum.
Bien placer sur mon corps fin et gracieux, se trouve un pelage gris/bleu. Il ressemble a la mer. Une tête bien ronde et petite se trouve sur ce corps gris/bleu. Deux petits yeux rond y habite, d'une couleur jaune, jaune comme le sable. Ma longue queue est se fini par trois petits points blancs. Mes pattes se finisse elle aussi blanche.

Caractère


4Lignes minimum.
Je suis une chatte très douce, douce comme le vent qui balaye le sable. Ma petite voie, est rassurante et procure du bonheur. Je me fâché très rarement, seulement quand il le faut. Soigner les blesser est mon devoir et j'aime faire cela. Je crois au clan des étoiles, autant qu'un chef. Je préfère de loin éviter les bataille inutiles.

Histoire


8 lignes Minimum.
« Petit souffle, regarde moi.»

Avec une lenteur je lève la tête encore endormie. Un guerrier gris se tient devant moi, son pelage et ses yeux brille. Je me lève et le regarde curieuse. Il me sourit, sourire que je lui rend. Ne sachant plus contenir ma curiosité je lui demande d'une petite voix.

« Qui es tu, guerrier au pelage gris ?»
« Je suis un guerrier du clan des étoiles»

Je le regarde avec des grands yeux. Je n'avais encore jamais vu un guerrier du clan des étoiles! Je regarde autour de moi, les autres chatons et les reines dorme paisiblement, seul moi est réveiller. Il me fait signe d'approcher avec sa queue, je trottine vers lui. Sa tête se baisse vers moi et s'arrête au niveau de mon oreille, il me murmure

« Ton destin est chez les guérisseur»

Après avoir prononcé c'est paroles il disparaît comme il est venu. Je regarde la place ou il était quelque minutes a peine. Était-ce un Rêve ? Non je ne crois pas. Je me recouche fatigué et m'endors.

Aujourd'hui c'est mon baptême, je cours vers la tanière du guérisseur, il est la en train de récolter des plantes. Je m'approche a pas de souris, et me pose derrière lui, je tend ma patte vers son épaule, et l'effleure. Il se retourne et me sourit.

« Ques qui t'amène ici Petit souffle ?»
« J'aimerai être Apprenti-guérisseuse. »

Il me regarde étonné et hoche la tête, puis il me dit qu'il va y réfléchir, je sors de sa tanière en courant et attend mon baptême avec impatience.

Se jour la je fus nommé Apprentie-Guérisseuse. Puis ensuite quand mon mentor mourut un jour d'hiver, je devint Guérisseuse.

©Lipsy'




Revenir en haut Aller en bas
Etoile Nuisible

Etoile Nuisible


Messages : 66
Date d'inscription : 07/04/2013

Souffle de mer :3 Empty
MessageSujet: Re: Souffle de mer :3   Souffle de mer :3 EmptySam 20 Avr - 15:02

Hey ! Tedy Bear 8D Welcome ♪
Bienvenue dans... MON CLAN ! Mwa ah ah //PAN//
Sinon j'adore ton avatard x')
Et puis bah je valide ♪
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Or

Etoile d'Or


Messages : 16
Date d'inscription : 13/04/2013

Souffle de mer :3 Empty
MessageSujet: Re: Souffle de mer :3   Souffle de mer :3 EmptySam 20 Avr - 18:06

Bienvenue ! Lipsy à raison ,ton avatar est magnifique !
au plaisir de rp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Souffle de Mer

Souffle de Mer


Messages : 6
Date d'inscription : 20/04/2013

Souffle de mer :3 Empty
MessageSujet: Re: Souffle de mer :3   Souffle de mer :3 EmptySam 20 Avr - 18:16

Merci a vous deux !
J'aime beaucoup mon vava aussi :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Souffle de mer :3 Empty
MessageSujet: Re: Souffle de mer :3   Souffle de mer :3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Souffle de mer :3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans ~ Wild Life :: Administration :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: