La Guerre Des Clans ~ Wild Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Viens te battre a nos côtés, et peut être deviendras-tu le roi de la forêt. Peut être vaincras-tu les ténèbres. . .
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Nouveau Lieutenant Pour Le Clan. [PV MON Clan]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etoile Eclatante

Etoile Eclatante


Messages : 41
Date d'inscription : 25/04/2013

Nouveau Lieutenant Pour Le Clan. [PV MON Clan] Empty
MessageSujet: Nouveau Lieutenant Pour Le Clan. [PV MON Clan]   Nouveau Lieutenant Pour Le Clan. [PV MON Clan] EmptyDim 12 Mai - 8:33

Il était l'après-midi. J'étais réveillé. Il fallait nommé un nouveau lieutenant depuis la mort de Bruissement du Vent. Mais, j'avais beau regarder chacun de mes guerriers, aucun n'était assez bon... enfin. Je partis au fond de mon antre et m'endormis dans un sommeil profond.
Une chatte écaille-de-tortue étoilée était devant moi.
- Etoile Eclatante, tu devras choisir une chatte avec Tempête dans son nom. Une chatte que tu as aidé...
- Comment cela Etoile Exotique? Qui donc?
- A toi de voir mon chère...
Puis, le chatte s'évapora...

Je me réveilla. Un coucher de soleil était la. *Très bien, je vais donc nommé cette chatte que j''ai aider et qui a Tempête dans son nom.... une chatte qui m'admire...* Je vis une chatte me regarder avant de repartir. Je bondis sur le promontoire, le nom de ma nouvelle lieutenante.
- Que tous ceux qui sont en âge de chasser s'approchent du promontoire pour une assemblée du clan.
Tous les félins du clan qui allaient se coucher vinrent vite au pied du promontoire, les regards tous fixés attentivement sur moi. Je repris:
- Comme vous le savez tous, Bruissement du Vent, notre lieutenant est mort.
Des murmures s'élevèrent au pied du promontoire. Les félins commencèrent à s'agiter en bas. Certains fêlaient. Chaque félins du clan avait son avis.
- J'annonce devant le corps de Bruissement du Vent, j'espère qu'il approuvera mon choix. Le nouveau lieutenant du clan du clan sera Tempête de Neige.
Je descendis du promontoire et alla félicité Tempête de Neige. Les félins du clan scandaient le nom de la chatte. Je partis en un éclair dans ma tanière et m'endormis.
Revenir en haut Aller en bas
Tempête de Neige

Tempête de Neige


Messages : 26
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 23
Localisation : dans la tanière de mon compagnon, hein, Etoile Eclatante ?

Nouveau Lieutenant Pour Le Clan. [PV MON Clan] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Lieutenant Pour Le Clan. [PV MON Clan]   Nouveau Lieutenant Pour Le Clan. [PV MON Clan] EmptyLun 13 Mai - 12:38

" Que tous ceux qui sont en âge de chasser s'approchent du promontoire pour une assemblée du clan.

Cet appel me sorti de mes sombres pensées, je levais la tête, les yeux emplis de larmes. Bruissement du Vent, notre lieutenant, venait de mourir. J'étais très proche de lui, plus de quiconque ... sauf peut-être de Étoile Éclatante ...? Je me levais et rejoignais mes camarades au pied du promontoire. La dépouille de mon ami défunt gisait a terre. Quelques félins la regardaient, mais la plupart levaient les yeux vers le meneur. De mon coté, je fixais le corps sans vie du lieutenant.Je ne parvenais pas a en détacher les yeux, des images défilaient dans ma tête, un chat se faisant tuer par quelque chose, que je ne voit pas ... Une chatte qui gémi a coté du corps inerte. Cette chatte, c'est moi, lorsque j'ai retrouvé le corps de mon ami. Maintenant, je ne doit plus y penser, je me force à regarder mon chef. Il me fixe, lui aussi, ce qui me réchauffe le cœur, je l'aime, et c'est le seul membre du clan qui me comprend ...

- Comme vous le savez tous, Bruissement du Vent, notre lieutenant est mort.

Certains félins se levèrent et regardèrent la dépouille de leur ancien lieutenant, en murmurant quelques mots. Je ne bougeais pas.

- J'annonce devant le corps de Bruissement du Vent, j'espère qu'il approuvera mon choix. Le nouveau lieutenant du clan du clan sera Tempête de Neige.

Moi ? Je secouais la tête, comme si je ne voulais pas accepter cette phrase, je ne voulais pas devenir lieutenant a la place de mon ami ! J'avais mal compris, c'était impossible que Etoile Eclatante annonce devant le clan que ce serait moi qui le seconderais désormais ! Pourtant j'entendais les cris de joie de mes camarades, qui venaient me féliciter. Même Etoile Eclatante lui-même vint me féliciter. Je voulais lui crier que je l'aimais, mais jamais il ne le saurais, je n'aurais jamais le courage de le lui avouer. Après m'avoir félicitée, il regagna son antre, rapidement. Les autres gagnèrent leurs tanières, puis se couchèrent.

Ils arrivaient a dormir, alors que leur lieutenant venait de perdre la vie pour eux ? Peut-être Etoile Eclatante saurait quoi faire pour m'aider a dormir, peut-être trouvera-t-il les mots justes pour me rassurer ? je me dirigeais vers sa tanière et annonça mon arrivée.

" É... Étoile Éclatante ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorscats-lgdc.forumactif.org
Tempête de Neige

Tempête de Neige


Messages : 26
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 23
Localisation : dans la tanière de mon compagnon, hein, Etoile Eclatante ?

Nouveau Lieutenant Pour Le Clan. [PV MON Clan] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Lieutenant Pour Le Clan. [PV MON Clan]   Nouveau Lieutenant Pour Le Clan. [PV MON Clan] EmptyMar 21 Mai - 6:18

[Uuuup ? pourquoi y a personne qui répond ? --']
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorscats-lgdc.forumactif.org
Etoile Eclatante

Etoile Eclatante


Messages : 41
Date d'inscription : 25/04/2013

Nouveau Lieutenant Pour Le Clan. [PV MON Clan] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Lieutenant Pour Le Clan. [PV MON Clan]   Nouveau Lieutenant Pour Le Clan. [PV MON Clan] EmptyMar 21 Mai - 9:44

[Personne d'autre dans al clan et moi, je répond plus, du moment que le baptême est fait.]
Revenir en haut Aller en bas
Tempête de Neige

Tempête de Neige


Messages : 26
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 23
Localisation : dans la tanière de mon compagnon, hein, Etoile Eclatante ?

Nouveau Lieutenant Pour Le Clan. [PV MON Clan] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Lieutenant Pour Le Clan. [PV MON Clan]   Nouveau Lieutenant Pour Le Clan. [PV MON Clan] EmptyMar 21 Mai - 17:35

d'accord au pire on fait un autre rp tous les deux ? :]
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorscats-lgdc.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Nouveau Lieutenant Pour Le Clan. [PV MON Clan] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Lieutenant Pour Le Clan. [PV MON Clan]   Nouveau Lieutenant Pour Le Clan. [PV MON Clan] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau Lieutenant Pour Le Clan. [PV MON Clan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une Lieutenante pour le clan [PV le Clan]
» Le clan de la Rivière à une nouvelle Lieutenante !!
» Des liens pour mwa 8D
» ♫ Jeu: Un mensonge pour deux vérités ♫

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans ~ Wild Life :: Clan du Vent :: Le camp :: Promontoire-
Sauter vers: