La Guerre Des Clans ~ Wild Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Viens te battre a nos côtés, et peut être deviendras-tu le roi de la forêt. Peut être vaincras-tu les ténèbres. . .
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 La prez' d'Étoile Sanglante ♫

Aller en bas 
+2
Etoile Astrale
Étoile Sanglante
6 participants
AuteurMessage
Étoile Sanglante

Étoile Sanglante


Messages : 11
Date d'inscription : 14/05/2013

La prez' d'Étoile Sanglante ♫ Empty
MessageSujet: La prez' d'Étoile Sanglante ♫   La prez' d'Étoile Sanglante ♫ EmptyMar 14 Mai - 16:50



Étoile Sanglante


Ton Personnage ♪


~Pseudo :
Étoile Sanglante
~Age (en lunes) :
27 Lunes
~Sexe :
Femelle ♀
~Rang :
Chef
~Clan :
Clan de l'Ombre
Toi ♫


•Prénom :
Noémie
•Age :
13
•As tu lu le règlement ? :
Oui [x] Non []
•Codes du Règlement :
[Mais où sont passés les codes? J'étais sûre de les avoir vu... xD]
Physique


4 Lignes minimum. Grande chatte au pelage composé d'un gris assez pâle avec pa dessus plusieurs grandes rayures d'un gris plus foncé, presque noir... Un regard agressif, avec de grands yeux ronds, un oeil bleu ciel et l'autre rouge écarlate, un peu comme du sang. Une silhouette fine et élancée, assez musclée; Les pattes longues armées de griffes accérées. Derière ses courtes babines se cachent d'immenses crocs blancs comme neige. Ses oreilles sont plus foncées que le reste de son pelage, elle sont plutôt courtes et resserrées.

Caractère


4Lignes minimum.Elle est extrêmement agressive et attaque tout ce qui bouge (enfin, presque ^^'). elle est sans pitié, et s'emporte facilement dans les combats... Elle est agile et puissante, elle elle loyale, fidèle et vielle sur son clan comme si elle veillait sur la prunelle de ses grands yeux. Même si elle est assez agressive en général, il lui arrive d'être douce et gentille envers ses proches et les membres du clan. Sous ses airs méchants se cache un coeur, il est tout petit, certes, mais bien présent ^^ ! C'est une combattante douée, mais peu endurante.

Histoire


8 lignes Minimum. Étoile Sanglante est née dans le clan de l'Ombre, elle se nommait "Boule Sanglante" à l'époque, mais, un évènement innattendu a changé sa vie...
«-Boule Sanglante, rentre à la pouponnière mon chaton, il fait froid dehors !»
La petite boule de poils grise obéit
«J'arrive maman !»

Je m'élançais à travers le clan pour rejoindre ma mère, elle et moi attendions le retour de mon père qui était parti en guerre, avant même ma naissance. Donc je ne l'avais jamais vu de ma vie... Je me blottis contre la chaude fourrure rougeoyante de ma mère, où je me sentais en sécurité, j'attendais mon cher papa, qui devais être de retour aujourd'hui.Je commençais à m'endormir quand un immense chat blanc entra dans la pouponnière et s'avança vers nous. Il me regardais avec des yeux pleins de regrets, comme s'il était déçu de ne pas avoir passé plus de temps avec moi, je compris alors que c'était mon père. Je me mis debout en un bond et me jeta entre ses pattes en hurlant "papa, papa ! Si tu savais comme je suis heureuse de te voir enfin, j'ai bien cru que tu ne rentrerai jamais !"
Mais aucune émotion ne jaillit du regard du grand matou. Il se mit à ma hauteur avant de m'annoncer :
«Je ne suis pas ton père, désolée...
-Mais alors, il est où mon papa ? il arrive hein, hein ?
-Non, il ne reviendras pas
-Quoi ? Non... m... mais pourquoi ?
-Il est mort au combat»

Une larme longea ma joue, lentement, d'autres suivirent... Je me mis à hurler, réveillant tous les autres chatons. Je ne voulait pas l'accepter, je le pouvais pas l'accepter, cette mort... Je me mis à pleurer encore et encore. La grand chat nous tourna le dos, tête basse, et disparu dans la tanière des guerriers. Je lança un regard triste à ma mère, et je fus surprise de voir que plus aucune émotions ne se dégageait de son visage. C'était comme si elle avais perde son âme. Elle se leva et sortit de la pouponnière, je la suivais, ne comprenant pas ce qu'elle faisait. Nous avons marché en dehors du camp, longtemps. Nous arrivâmes au bord d'une falais, là, elle s'arrêta.

«Maman? Que fais-tu ?»

Il n'y eut aucune réponse de sa part, elle tourna la tête vers moi, me regarda avec des yeux pleins de douceur et ma parla à voix basse.

«Ma chérie, je t'aime de tout mon coeur, mais j'aime ton père, je veux le rejoinde»

Je compri enfin son souhait : mourrir, mourrir pour rejoindre mon père qu'elle n'avais pratiquement jamais vu. Avant que je puisse faire quoi que ce soit, elle s'élança... c'est la que mes deux parents se rejoignèrent, et c'est là que, dans le ciel sombre de la nuit, j'apperçut deux étoiles étincellantes se joindre.

«Papa, maman, vous êtes ensemble maintenant»

Et je m'éfondrais, quand soudain, je voulut également les rejoindre, je pris mon élan que on m'attrapa par le coup. Un guerrier.

«Ah, c'était donc là que ta mère et toi vous étiez rendues, où est-elle d'ailleurs ?
-Partie, morte.»
Lui répondis-je
«Moi aussi, je veux mourrir»
Il me répondis que c'était hors de question, il me ramenna au clan de force. C'est la que je devins apprentie, puis guerrière, et enfin chef. Fière de moi, j'étais heureuse de savoir que mes parents pouvaient voir mes progrès de là-haut, et depuis j'attends le jour de ma mort... Avec impatience.

©Lipsy'






Revenir en haut Aller en bas
Etoile Astrale
Admin
Etoile Astrale


Messages : 55
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 25
Localisation : Dans la plaine étoilée [inventée xD]

La prez' d'Étoile Sanglante ♫ Empty
MessageSujet: Re: La prez' d'Étoile Sanglante ♫   La prez' d'Étoile Sanglante ♫ EmptyMar 14 Mai - 17:29

J'adore ton histoire Very Happy Tu as les codes bons Wink xD

Tu es donc la nouvelle chef du clan Ombreux Wink Je te valide Very Happy

Bienvenue sur Wild Life Very Happy Au plaisir de rp' avec toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://wildlife-l-i-gdc.forumgaming.fr
Étoile Sanglante

Étoile Sanglante


Messages : 11
Date d'inscription : 14/05/2013

La prez' d'Étoile Sanglante ♫ Empty
MessageSujet: Re: La prez' d'Étoile Sanglante ♫   La prez' d'Étoile Sanglante ♫ EmptyMar 14 Mai - 17:39

Voilà j'ai tout mis Very Happy ! J'aurai bientôt un kit, normalement (: !
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Astrale
Admin
Etoile Astrale


Messages : 55
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 25
Localisation : Dans la plaine étoilée [inventée xD]

La prez' d'Étoile Sanglante ♫ Empty
MessageSujet: Re: La prez' d'Étoile Sanglante ♫   La prez' d'Étoile Sanglante ♫ EmptyMar 14 Mai - 17:40

Ok, tout va bien alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://wildlife-l-i-gdc.forumgaming.fr
Etoile Eclatante

Etoile Eclatante


Messages : 41
Date d'inscription : 25/04/2013

La prez' d'Étoile Sanglante ♫ Empty
MessageSujet: Re: La prez' d'Étoile Sanglante ♫   La prez' d'Étoile Sanglante ♫ EmptyMar 14 Mai - 18:20

Bienvenue chère chef!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Nuisible

Etoile Nuisible


Messages : 66
Date d'inscription : 07/04/2013

La prez' d'Étoile Sanglante ♫ Empty
MessageSujet: Re: La prez' d'Étoile Sanglante ♫   La prez' d'Étoile Sanglante ♫ EmptyMar 14 Mai - 18:54

Hé hé ! Bienvenue x)
Au plaisir de rppp ♫
[Le fow' reprends des color, c'est bien ça ! 8D]
Revenir en haut Aller en bas
Tempête de Neige

Tempête de Neige


Messages : 26
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 23
Localisation : dans la tanière de mon compagnon, hein, Etoile Eclatante ?

La prez' d'Étoile Sanglante ♫ Empty
MessageSujet: Re: La prez' d'Étoile Sanglante ♫   La prez' d'Étoile Sanglante ♫ EmptyMer 15 Mai - 12:51

Bienvenue Wink et oui, c'est moi qui t'ai incitée a venir sur ce fow que je tient a coeur <3
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorscats-lgdc.forumactif.org
Etoile d'Or

Etoile d'Or


Messages : 16
Date d'inscription : 13/04/2013

La prez' d'Étoile Sanglante ♫ Empty
MessageSujet: Re: La prez' d'Étoile Sanglante ♫   La prez' d'Étoile Sanglante ♫ EmptyMer 15 Mai - 13:52

Bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Sanglante

Étoile Sanglante


Messages : 11
Date d'inscription : 14/05/2013

La prez' d'Étoile Sanglante ♫ Empty
MessageSujet: Re: La prez' d'Étoile Sanglante ♫   La prez' d'Étoile Sanglante ♫ EmptyMer 15 Mai - 15:21

Merci à tous ^^ ! Et merci tempête de neige de m'avoir incitée à venir ici (oui faut dire que tu m'as pas trop laissée le choix non plus x) !! Mais c'est vraiment un beau forum :p !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La prez' d'Étoile Sanglante ♫ Empty
MessageSujet: Re: La prez' d'Étoile Sanglante ♫   La prez' d'Étoile Sanglante ♫ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La prez' d'Étoile Sanglante ♫
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans ~ Wild Life :: Administration :: Présentations-
Sauter vers: