La Guerre Des Clans ~ Wild Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Viens te battre a nos côtés, et peut être deviendras-tu le roi de la forêt. Peut être vaincras-tu les ténèbres. . .
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Codage [je suppr juste après]

Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile Astrale
Admin
Etoile Astrale


Messages : 55
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 25
Localisation : Dans la plaine étoilée [inventée xD]

Codage [je suppr juste après] Empty
MessageSujet: Codage [je suppr juste après]   Codage [je suppr juste après] EmptyMar 14 Mai - 17:53

Etoile Nuptiale

© codage by Ice
Codage [je suppr juste après] Images12
Noms : Patte Nuptiale / Nuage Nuptial / Songe Nuptial / Etoile Nuptiale
Âge (en lunes) :: 38 lunes
Sexe :
Clan : Tonnerre
Rang : Guerrière
Situation familiale: Recherche.


♦️ Caractère ♦️

5 lignes minimum ~ Cette guerrière, bien qu’experimentée n’en fait souvent qu’à sa tête. Elle est courageuse et forte. Mais elle a un très fort caractère. Elle n’aime pas être contredis quand elle est sûre d’avoir raison, par contre elle sait se ranger du côté qu’elle pense qu’il est judicieux de rejoindre. Elle aimeb prendre partie dans des conflits pour défendre la cause de quelqu’un qu’elle pense digne de défendre et de secourir. Elle n’hésite pas quand il s’agit de se rendre au combat. Elle écoute d’abord les instructions puis fonce tête baissée en restant attentive à tous les sons, mouvement de ses ennemis. Elle aime parler mais sait se taire lorqu’il le faut… Elle respecte ses aînés tout autant que sa sœur, maintenant à la tête du clan. Très proche de sa sœur, elle e confie souvent à elle et inversement…

♦️ Physique ♦️

5 lignes minimum ~ Etoile Nuptiale est une grande femelle, noire et mince. Son pelage est mat comme le charbon mais luit lorsque la lune est haute dans le ciel étoilé. Ses pattes arrières sont puissantes et lui permettent de faire des bonds prodigieux. Elle a une queue longue ce qui lui donne un très bon équilibre. Elle a le museau rose et des griffes acérés telles des rochers pointus. Ses yeux sont verts émeraudes et elle a le regard brillant. .

♦️ Histoire ♦️

5 lignes minimum ~ Son père et sa mère l’ont abandonnée à la naissance. Elle ne les a jamais connu mais elle leur en veut. Ils auraient dû l’élever. Ce n’était pas à quelqu’un d’autre de le faire. Suite à cet abandon, elle refusa toute coopération avec quiquonque dès l’instant où on lui a appris la triste vérité. Son apprentissage a été un vrai calvaire car elle n’en faisait qu’à sa tête. Mettant sa vie en péril mais elle était jeune et inconsciente. Puis un jour, elle est devenue guerrière. A compter de ce moment, elle s’est mise à réfléchir. Comment changer? Comment se faire pardoner de ces bêtises à longueur de journées et de ces sueurs froides pour ses proches? Allait-elle seulement trouver un moyen d’y remédier? Fort heureusement pour elle, une occasion se présenta. Un conflit. Elle a pu prouver sa vraie valeur et tous ses atouts qui la composaient. Puis un jour, ses efforts ont payés. Quand le lieutenant précédent perdit la vie, elle fut nommée à sa place. Et les années passèrent… Jusqu’au jour où ce fut à son tour de prendre la tête du loyal et courageux clan du Tonnerre…

♦️ Et toi ? ♦️

Prénom (facultatif) : Cassandre.
Puf’ : Givre.
Âge : 14 ans.
Fille ou garçon ? : Fille.
Comment avez-vous découvert le forum? : Merci Lulu Wink
Disponibilité : 7/7 ça dépend des semaines.
Codes du règlement : Bienvenue Sur Eternal War Etoile Nuptiale
Autre :


♣️ Vise toujours la lune car même si tu te rates, tu atterriras parmi les étoiles ♣️

Voilà moi x)
Revenir en haut Aller en bas
https://wildlife-l-i-gdc.forumgaming.fr
 
Codage [je suppr juste après]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans ~ Wild Life :: Autres :: Flood ♪ :: Délires de la CB-
Sauter vers: