La Guerre Des Clans ~ Wild Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Viens te battre a nos côtés, et peut être deviendras-tu le roi de la forêt. Peut être vaincras-tu les ténèbres. . .
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Personne ? Forum désert ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tempête de Neige

Tempête de Neige


Messages : 26
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 23
Localisation : dans la tanière de mon compagnon, hein, Etoile Eclatante ?

Personne ? Forum désert ... Empty
MessageSujet: Personne ? Forum désert ...   Personne ? Forum désert ... EmptySam 15 Juin - 14:18

Coucou les minous, je poste ici car je me dis sans cesse "il n'y a jamais personne sur ce forum" et ce forum, je l'adore, et je refuse de croire qu'il est abandonné, il est magnifique, bien construit et tout et tout, et là, je viens voir, et il est désert. Pourquoi n'y a t-il plus personne ?? Je ne comprend plus ! Je me suis inscrite car il me semblait beau et actif. Me serai-je trompée ?

Je me dis des fois "peut-être n'aurais-je pas du m'inscrire, ce forum est inactif". Puis quelques instants après, je me dis, "non justement, il faut que je le rende actif, il ne faut pas que je l'abandonne ainsi !" Et je reviens souvent pour voir comment se porte le forum, et puis si vous revenez, mais je ne voit personne, et j'abandonne moi-même, petit à petit.

S'il vous plait, revenez, et refaites de ce forum celui qu'il était autrefois ! Ne l'abandonnez pas comme ça, il faut le faire redevenir actif !

Peut-être même que ce message que je suis en train d'écrire en ce moment ne sera lui-même pas lu, ou alors, peut-être vous redonnerais-je l'envie de revenir ? je ne sais pas. J'en doute. Tout ça pour dire, revenez !

De votre Tempêt'
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorscats-lgdc.forumactif.org
Etoile Nuisible

Etoile Nuisible


Messages : 66
Date d'inscription : 07/04/2013

Personne ? Forum désert ... Empty
MessageSujet: Re: Personne ? Forum désert ...   Personne ? Forum désert ... EmptyJeu 27 Juin - 7:25

Oui,tu a raison, ne laissons pas ce forum mourrireuuuuuuuuuuuuuuuuuh !
Je m'excuse de mon absence U.U en plus je suis co' fonda... M'enfin.
Sa vous direz de faire de la puuuuuuuuuuuuuub ? :3

PS : Ice est absente : elle passe des exam's x)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Eclatante

Etoile Eclatante


Messages : 41
Date d'inscription : 25/04/2013

Personne ? Forum désert ... Empty
MessageSujet: Re: Personne ? Forum désert ...   Personne ? Forum désert ... EmptyVen 28 Juin - 16:13

Oui, t'as raison... je pense que je vais quitter, j'ai trop de forums à gérer...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Personne ? Forum désert ... Empty
MessageSujet: Re: Personne ? Forum désert ...   Personne ? Forum désert ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Personne ? Forum désert ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans ~ Wild Life :: Administration :: Évènements & Annonces-
Sauter vers: