La Guerre Des Clans ~ Wild Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Viens te battre a nos côtés, et peut être deviendras-tu le roi de la forêt. Peut être vaincras-tu les ténèbres. . .
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Un souvenir vague de toi..[PV Etoile Nuisible]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etoile Eclatante

Etoile Eclatante


Messages : 41
Date d'inscription : 25/04/2013

Un souvenir vague de toi..[PV Etoile Nuisible] Empty
MessageSujet: Un souvenir vague de toi..[PV Etoile Nuisible]   Un souvenir vague de toi..[PV Etoile Nuisible] EmptyVen 26 Avr - 8:33

Un souvenir vague de toi...
PV Etoile Nuisible


Je me levais et allas chercher un lapin sur la pile de gibier. La matinée commençait bien, à en voir le soleil qui brillait haut dans le ciel bleu clair, avec quelques nuages.
Une fois mon lapin terminé, j'allai vers mon lieutenant qui était vieux et qui irai bientôt rejoindre la tanière des anciens. Mais, si par malchance un blaireau le tué...
- Bonjour chef. Comment allez-vous?
Commença le lieutenant à ma vue.
- Bien lieutenant. Je voudrais que vous organisiez plus de patrouille vers les frontière. Mais pas celle avec la Horde Macabre, je vais la faire seul.
Le lieutenant hocha la tête et se dirigea vers les guerriers avant de leur parler. *Bon, j'ai fais toute les autres frontières à la recherche de ma soeur, mais celle là sera la bonne, je le sens.* Je partis d'un pas ferme vers la lande, l'esprit dégager de la haine envers se clan.
J'escaladais quelques rochers de la lande qui me barraient le passage. J'avais un bon point de vue et j'observais les alentours.Rien à perte de vue sauf à une frontière.
La frontière avec la Horde Macabre était marquée fortement de leur odeur. Je fis un rapide marquage. Je sentais l'odeur de Etoile Nuisible, leur chef.
- Bonjour Etoile Nuisible. Que fais-tu ici?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Nuisible

Etoile Nuisible


Messages : 66
Date d'inscription : 07/04/2013

Un souvenir vague de toi..[PV Etoile Nuisible] Empty
MessageSujet: Re: Un souvenir vague de toi..[PV Etoile Nuisible]   Un souvenir vague de toi..[PV Etoile Nuisible] EmptyVen 26 Avr - 13:58


Un air de déjà vu.  
feat. Etoile Eclatante


Le soleil se levais, toi aussi par la même occasion. Tu n'avais pas vraiment bien dormis. Les rêves t'avaient envahis ainsi que plusieurs odeurs, toutes horribles. Tu sortis de tu antre et fis signe a Lucas, ton lieutenant d'approcher. Tu lui demanda de surveiller le camp pendant que toi, tu partais chasser. Est-ce un excuse pour t'évader...? Tu te dirigeas vers la sortie du camp. 
Tu te dirige instinctivement vers la frontière avec le clan du vent, quelqu'un, quelque chose t'appelle, t'attire. Tu cours sur l'herbe basse à moitié morte, tu frôles le sol de tes pattes, tu sens tes coussinets s'enfoncer dans les endroit plus mous. Tu aimes courir, te balader, te promener, être libre. Si tu n'avais pas toute es responsabilités de chef, tu serais déjà partie, loin, très loin. 
Tu arrives en vu de la frontière, tu marques la tienne et sens la forte odeur de celle du clan du vent. Après avoir fini cette tâche, tu t'assis dans l'herbe et entreprend de te toiletter un peu. 
- Bonjour Etoile Nuisible. Que fais-tu ici?
Cette voix te surprise, elle t'était si familière... C'était Etoile Eclatante. Tu te retournas et la vis, tu te leva et la salua. 
« Salutation, Etoile Eclatante. Comme tu pouvais le voir je me reposais avant que vienne troubler mon silence. » avais-tu dis d'un ton absent, neutre. 
En fait tu n'étais pas beaucoup dans la conversation... Tu te concentrait sur une odeur... Tu la connaissais, c'était obligé ! Tu l'as sentie des dizaine de millier de fois, mais impossible de trouver. Un matou noir ayant une tâche blanche dans le coup, et ces yeux vert, glacial... Ce regard imposant, froid sans crainte ni chagrin... Tu le connais. Tu l'as déjà vue. En fait, c'est comme si... Vous vous connaissez depuis toujours... 


c'est super short :/
©codage by Lipsy




Revenir en haut Aller en bas
Etoile Nuisible

Etoile Nuisible


Messages : 66
Date d'inscription : 07/04/2013

Un souvenir vague de toi..[PV Etoile Nuisible] Empty
MessageSujet: Re: Un souvenir vague de toi..[PV Etoile Nuisible]   Un souvenir vague de toi..[PV Etoile Nuisible] EmptyMer 1 Mai - 16:15

Up ♪
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Eclatante

Etoile Eclatante


Messages : 41
Date d'inscription : 25/04/2013

Un souvenir vague de toi..[PV Etoile Nuisible] Empty
MessageSujet: Re: Un souvenir vague de toi..[PV Etoile Nuisible]   Un souvenir vague de toi..[PV Etoile Nuisible] EmptyMer 1 Mai - 16:43

[J'attends l'inspi]

EDIT:


« Salutation, Etoile Eclatante. Comme tu pouvais le voir je me reposais avant que vienne troubler mon silence. » avait-elle dit d'un ton absent, neutre.
*Cette odeur... je la connais... ce pelage... ma soeur? Non, pas Etoile Nuisible, sa ne peu pas être elle,ma soeur n'a pas été banni.* Oui, je savais qu'elle avait été banni. Non, certain disent qu'on ne peut pas connaître le passé de cette chatte. Mais je le sais, car j'en ai entendu parler. Cette chatte à fait des choses horribles. Certains ignorent tout de cette chatte. Certains la croient gentille, parfaite. Mais ils ne savent pas. Ils ne savent rien. Puis, comment ai-je pu penser que cette chatte était ma soeur. Non, je me redis que se n'est pas elle. Mais, se pelage, cette odeur...
- Etoile Nuisible, je crois que nous avons un lien de parenté. Oui, nous sommes très différents, ùais, tu me rapelles ma soeur, tu as son odeur et son pelage.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Nuisible

Etoile Nuisible


Messages : 66
Date d'inscription : 07/04/2013

Un souvenir vague de toi..[PV Etoile Nuisible] Empty
MessageSujet: Re: Un souvenir vague de toi..[PV Etoile Nuisible]   Un souvenir vague de toi..[PV Etoile Nuisible] EmptyJeu 2 Mai - 15:25


Une copie presque parfaite.  
feat. Etoile Eclatante


- Etoile Nuisible, je crois que nous avons un lien de parenté. Oui, nous sommes très différents, ùais, tu me rapelles ma soeur, tu as son odeur et son pelage.
Elle aussi s'en doutait. Elle le sentait sur ta fourrure autant que toi tu le sentais. Tu aurais voulue être aveugle a ce moment, pour ne pas voir la gentillesse de ta mère se refléter a travers elle. 
« Tu as le pelage de maman... Tu as son odeur, tu est aussi gentille et attentionnée qu'elle... Tu l'as suivie. Moi pas. Je... Je n'ai pas eue le courage. Je ne suis qu'une faible, père avait raison. »
Les larmes te piquent les yeux, les mots te déchire le coeur. Dans le fond, tu te demande si elle le sait. Personne ne le sait, personne ne doit le savoir et si jamais ta soeur l'apprenait, plus aucun lien ne vous unirait, elle te détesterais. Que de la tristesse un père que tu n'as jamais aimé, et pourtant tu l'as suivies, comme un gentil roquet, mais tu n'es pas un chien ! Tu es une guerrière. Tu sens le désarrois t'envahir, cette douleur te transpercer de plusieurs coups... Tu aimerais pleurer, pleurer longtemps, longtemps. 
« Tu es comme maman... J'espère juste que tu sais pardonner... »
Tu ne pleuras pas. Tu restas, du moins, tu essaya de rester forte jusqu'au bout. Tu te retournes, lèves les yeux au ciel et t'apprêtes a partir... 


A twa :3
©codage by Lipsy




Revenir en haut Aller en bas
Etoile Eclatante

Etoile Eclatante


Messages : 41
Date d'inscription : 25/04/2013

Un souvenir vague de toi..[PV Etoile Nuisible] Empty
MessageSujet: Re: Un souvenir vague de toi..[PV Etoile Nuisible]   Un souvenir vague de toi..[PV Etoile Nuisible] EmptyVen 10 Mai - 16:54

[Pas d'inspi, tu pourrais locker et délocker à ma demande? Fin', bref, je vais pas répondre avant longtemps, j'ai pleins de fow's et pleins de Rp's]

EDIT:

« Tu as le pelage de maman... Tu as son odeur, tu est aussi gentille et attentionnée qu'elle... Tu l'as suivie. Moi pas. Je... Je n'ai pas eue le courage. Je ne suis qu'une faible, père avait raison. »
Les larmes coulèrent sur le visage de ma soeur. *Je l'ai enfin retrouvée! Elle a du être très triste.* Les larmes me picotèrent les yeux. Le passé revint et me soulagea. Mon esprit pensa à une personne, mon père. La chat que ma soeur avait suivis. Le regret de ne pas avoir chercher ma soeur avant me fit une boule dans ma gorge. La fois ou j'avais aider Nuage de Neige à gagner un combat, la fois ou j'avais aider maman à gravir une petite colline pour observer la lande. La fois ou j'avais rattraper ma soeur aux chutes. J'avais un passé héroïque, mais, j'avais bien perdu ma soeur pendant tant de lunes. Le regret pris ma sagesse. Je n'avais pu la sauver des griffes de mon père.
« Tu es comme maman... J'espère juste que tu sais pardonner... »
Elle ne pleura pas. Je regarda l'horizon, le coeur gros. Ma soeur se retourna et s'apprêta à partir. Mais, je ne lui laissa point le temps pour partir.
- Soeurette, je t'accorde le pardon. Reviens quand tu veux me voir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un souvenir vague de toi..[PV Etoile Nuisible] Empty
MessageSujet: Re: Un souvenir vague de toi..[PV Etoile Nuisible]   Un souvenir vague de toi..[PV Etoile Nuisible] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un souvenir vague de toi..[PV Etoile Nuisible]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» a dream or a nightmar ? [PV Nuisible]
» Etoile d'Or
» La prez' d'Étoile Sanglante ♫

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans ~ Wild Life :: Les frontières :: Vent/Horde Macabre-
Sauter vers: