La Guerre Des Clans ~ Wild Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Viens te battre a nos côtés, et peut être deviendras-tu le roi de la forêt. Peut être vaincras-tu les ténèbres. . .
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Etoile d'Or

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Etoile d'Or

Etoile d'Or


Messages : 16
Date d'inscription : 13/04/2013

Etoile d'Or Empty
MessageSujet: Etoile d'Or   Etoile d'Or EmptySam 13 Avr - 14:36



VOTRE PSEUDO


Ton Personnage ♪


~Pseudo :
Etoile d'Or
~Age (en lunes) :
27 lunes
~Sexe :
Mâle
~Rang :
Chef
~Clan :
Rivière
Toi ♫


•Prénom :
Mystère...
•Age :
12 ans
•As tu lu le règlement ? :
Oui [x] Non []
•Codes du Règlement :
comment on les reconnait ?
Physique


Etoile d'Or est un grand chat brun rayé ,au poitrail blanc ,au yeux doré et à la musculature bien développé

Caractère


Etoile d’Or est un chat sage et courageux ,il est d’une loyauté à toute épreuve ,aussi bien envers son clan que envers ses amis ou sa famille ; malgré son extraordinaire don de stratège et sa force au combat ,il possède un caractère très pacifique ,aussi ,à t-il besoin d’une bonne raison avant de mener ses guerriers à la bataille ,et préféra souvent privilégier la diplomatie plutôt que la guerre ; mais ne vous y tromper pas ,en tant que chef ,il n’hésitera pas une seconde à sortir les griffes et à montrer les crocs si sont clan est menacé...

Histoire


Un robuste chat brun se glissait entre les ombres de la nuit ,il courrait comme si sa vie en dépendait ; soudain il s’arrêta ,une odeur familière l’envahit ; doucement ,il murmura un nom
-Aile de Pétale ? Tu es là ?
L’instant d’après ,une belle chatte écaille de tortue sortit des fourrés elle courut se presser contre l’épaisse fourrure du matou . Les deux félins savourait la moindre seconde de cette instant magique ; il l’aimait ,elle l’aimait ,le moment était absolument parfait. Mais bientôt la femelle recula
-Que se passe t-il ma chérie ? L’interrogea le mâle
-Je ne supporte plus de devoir te voir en cachette ,je t’aime Griffe d’Or ,je ne vois pas pourquoi cela devrait-il rester secret !
-Allons ,tu sait bien que l’amour inter-clan est interdit ,je doute que nos clans respectif accepte notre union ,mon amour
-dans ce cas ne leur demandons pas leur avis…
-tu suggère que nous fuyons ?
-oui ! nous vivrions ensemble ,sans loi ,ni obstacle pour nous séparer ,on aurais cas s’ installer près d’un cours d’eau ,comme ça tu pêcherais pour nous deux ,et nous pourrions même avoir des petit…
-c’est l’idées la plus folle que je n’ai jamais entendue ,mais si c’est la seule chose à faire pour pouvoir vivre notre amour ,j’accepte avec joie
-alors retrouvons ici ,demain à la tombé de la nuit !
Et sur ces joyeuse paroles ,les deux tourtereaux se séparèrent ,convaincus qu’il passerait le reste de leur vie ensemble .Mais le lendemain ,quand le chat brun se rendis dans la clairière ,personne ne l’attendait ,ni le surlendemain ,ni à aucun autre jour…
Quelque jour plus tard ,le matou appris que Aile de Pétale était morte en affrontant un chien.Pour oublier sa peine ,il servis son clan du mieux possible ,étant le premier lever et le dernier couché.C’est ainsi que plusieur lune plus tard ,il devint lieutenant ,puis chef sous le nom de Etoile d’Or

©Lipsy'








Revenir en haut Aller en bas
Etoile Nuisible

Etoile Nuisible


Messages : 66
Date d'inscription : 07/04/2013

Etoile d'Or Empty
MessageSujet: Re: Etoile d'Or   Etoile d'Or EmptySam 13 Avr - 14:52

Welcome, Ardy ♫
Hum... Ice a pas mis les codes dans le réglo' //PAN//
Tant pis, je valide tout de même → Tout es bon ;3
Bon jeu ♪
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Astrale
Admin
Etoile Astrale


Messages : 55
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 25
Localisation : Dans la plaine étoilée [inventée xD]

Etoile d'Or Empty
MessageSujet: Re: Etoile d'Or   Etoile d'Or EmptySam 13 Avr - 16:08

Bienvenue à toi Very Happy

Désolée pour les codes, x)
Revenir en haut Aller en bas
https://wildlife-l-i-gdc.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Etoile d'Or Empty
MessageSujet: Re: Etoile d'Or   Etoile d'Or Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Etoile d'Or
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La prez' d'Étoile Sanglante ♫
» Un souvenir vague de toi..[PV Etoile Nuisible]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans ~ Wild Life :: Administration :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: